LA CIE MIETTES DE MARGOULA

Créée en 2006 et implantée en région Grand Est, la Cie Miettes de Margoula oriente et désoriente son travail de recherche, ses créations et ses actions culturelles autour du jeu burlesque, des jeux d'écriture, et de la voix a capella.

La Cie Miettes de Margoula est soutenue à la création par la Région Grand Est, avec à son actif :


- un spectacle fondateur : Miettes de Margoula – trio clownesque a capella (>170 dates, tout public, en tournée)

qui a donné lieu à un disque, 1er Album, autoproduit en partenariat avec la SACEM et la Maison du Boulanger à Troyes


- une creation tout public : Colocasson, coproduite par la Salamandre, scène conventionnée de Vitry-le-François, la MJC d’Ay, l’EGP à St-André-les-Vergers, la Maison du Boulanger àTroyes; et subventionnée par l’ORCCA, l’Adami et la Spedidam (30 dates, spectacle tout public, au répertoire)


- une création jeune public : Les Mots font des Histoires, coproduite par la Salamandre, scène conventionnée de Vitry-le-François, subventionnée par l’ORCCA, soutenue par la fondation SFR et la fondation Ecart Pomaret (<80 dates, spectacle jeune public, en tournée), Motus sa version à domicile, et la petite forme Voyage immobile qui les accompagne.

 

- un projet de compagnie 15/19 : Retourne dans ta classe !  Triptyque de création autour de la crise :

 

- et aussi... des petites commandes, des impromptus, des cabarets à géométrie variable, des actions de relation public, des ateliers, et des inclassables

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now